dimanche 27 décembre 2009

Conditions de vente

Tout d'abord, pour toute question, me contacter par mail. Je vous garantis une réponse rapide à missannecster@gmail.com

Le prix est indiqué dans l'article. Il peut être négociable dans la limite du raisonnable, et notamment en cas d'achat de plusieurs articles.

Pour la livraison, je peux envoyer en colissimo (frais de port à votre charge), ou bien je vous propose de vous le remettre en mains propres sur Nantes, ou sur Lyon, comme j'y vais régulièrement.
J'envoie en colissimo normal, mais je peux aussi envoyer en colissimo avec recommandé pour plus de sécurité.
Je ne suis pas responsable en cas de perte de La Poste.

J'accèpte les règlements en chèque (envoi après encaissement), espèces, ou Payal (je vous donnerai mon adresse mail pour le paiement via paypal).
Sachez que sans réception de votre paiement sous 8 jours, l'article sera remis en vente et la réservation annulée.

Acheter :

- M'envoyer un mail pour me confirmer votre intention d'achat, passage de l'article en [RESERVE]
- Règlement de votre part. A réception du paiement et de vos coordonnées, passage de l'article en [VENDU], et je vous l'envoie dans les 3 jours qui suivent. Je vous transmetterai le numéro suivi colissimo par mail.
Pour la remise en main propres, nous convenons d'un rendez-vous par mail. Dans ce cas, le paiement pourra se faire pendant le rendez-vous.

Retours :

Malheureusement, les retours ne sont pas possibles, ce site n'est pas un site commerciale, et je ne tire aucun bénéfice de ces ventes. Au vu des prix des colissimos et de la poste, je ne peux me permettre de faire des "allers-retours".
En revanche, je suis prête à prendre toutes les mesures et photos nécessaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire